Quelle est la bonne religion?

Catholique Romain? Presbytérien? Baptiste? Pentecôtiste?

Peut-être l'Islam ou le Bouddhisme?

Une personne peut se poser des questions sur toutes ces religions qui disent adorer le vrai Dieu. A un moment donné dans ma vie, j'ai voulu connaître Dieu. Je me suis mise à étudier différentes religions . . . mais, à ma grande surprise, AUCUNE de ces religions ne peut pouvait m'assurer l'éternité au ciel. La Bible, qui est la parole de Dieu, m'a appris que ce ne sont pas des religions qui sauvent, mais plutôt une relation personnelle avec Dieu.

Pour avoir une relation avec quelqu'un, il faut d'abord la connaître. La seule façon de connaître Dieu est de lire sa parole par laquelle il nous parle et nous invite même à devenir son enfant. Jésus a déclaré : “Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.” Jean 14:6

Jésus a aussi dit: “En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu. ” Cela veut dire qu'il doit se produire un événement extraordinaire au plus profond de notre être. Lorsque nous voulons devenir un enfant de Dieu, l'Esprit Saint opère un miracle en nous, nous donnant une nouvelle vie, spirituelle.

J'ai désiré connaître Jésus en 1986. Je lui ai demandé pardon pour mes péchés et j'ai reconnu que j'étais une pécheresse. J'ai reçu à ce moment la vie éternelle.

Si vous désirez connaître Jésus et lui donner votre vie, vous pouvez le faire immédiatement. Reconnaissez votre condition de pécheur. Demandez à Dieu de vous donner la vraie vie, la vie spirituelle. Il vous recevra.
Suzanne Tessier
_________________________________________________________________________

No comments: